Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jim Brown
Jim Brown
Sheriff's Assistant
Sheriff's Assistant
Messages : 420
Date d'inscription : 13/04/2018
N/A medalofvalor purpleheart

[A lire] Conditions de recrutement Empty [A lire] Conditions de recrutement

Jeu 21 Juin 2018, 15:45
Réputation du message : 100% (10 votes)



[A lire] Conditions de recrutement PRYP0sC



CONDITIONS DE RECRUTEMENT

[A lire] Conditions de recrutement AR8KAwg
   
Afin d'être recruté au sein du Davidson County Sheriff's Office, vous devez remplir le FORMULAIRE D'ADMISSION.
Les réponses sont attribuées tous les dimanche.

Dans le cas où vous avez déjà été Off.I au BCMPD ou Dpt. I au DCSO auparavant, vous pouvez remplir le FORMULAIRE DE RÉINTÉGRATION.
Les réponses sont attribuées après réunion et approbation d'un conseil exceptionnel.

Une fois la session académique effectuée et validée, l'adjoint du shérif peut choisir son affectation parmi le district de Nashville et le district de Townsend.

[A lire] Conditions de recrutement AR8KAwg

I/ Session de recrutement

Le Bureau du Shérif du comté de Davidson recrute chaque dimanche une nouvelle vague d'élèves sur son campus académique. Les dossiers d'intégration doivent être le plus travaillé possible pour mettre le maximum de chance de votre côté. 

II/ Rejoindre l'organisation

Afin de rejoindre l'organisation, vous devez remplir votre dossier de candidature:
Dans le cas où celle ci est validé vous recevrez une réponse sous forme de courrier le dimanche qui suit votre première demande, dans le cas où votre dossier n'est pas validé, il vous est possible de retenter pour la prochaine session.

OOC IMPORTANT:

III/ Training Academy

L'académie dure minimum cinq jours. Lorsque votre dossier est accepté le dimanche, vous devez lire les ressources disponible sur l'intra-net. Vous vous rendrez ensuite au centre d'examen de Nashville ou de Townsend le vendredi qui suit pour y passer votre test théorique.

Si vous estimez que cinq jours ne sont pas suffisants ; que vous avez un imprévu le vendredi qui suit : vous avez la possibilité de reporter votre test théorique au vendredi suivant.

IV/ Examens

L'examen théorique se passe en salle de classe au centre d'examen et est noté sur 100. Trois cas de figure :
- J'obtiens moins de 65 points : mon dossier est rejeté ;
- J'obtiens entre 60 et 75 points : je suis admis dans le département sous le statut de probatoire. Je dois réaliser des patrouilles régulières avec des Deputies Instuctor qui évalueront mon niveau sur le terrain. En cas d'échec de la période probatoire, mon dossier est rejeté.
- J'obtiens plus de 75 points : je suis pleinement admis dans le département.


V/ Condition d'entrée

- Être citoyen américain ;
- Être titulaire d'un diplôme de fin d'année secondaire ;
- Être âgé de plus de 19 ½ ans et moins de 36 ans le jour du test ;
- Avoir en sa possession un permis de conduire valide ;
- N'avoir aucune condamnation sur son casier judiciaire ;
- Être prit et passer les tests théorique d'adjoint du shérif ;
- Être prit et passer les tests pratique d'adjoint du shérif ;
- Être négatif au test anti-drogue ;
- Être prêt à prêter serment concernant la charge de confidentialité ;
- Être prêt à prêter serment de rendre service aux États-Unis d'Amérique ;
- Vous devrez vous soumettre au règlement du département du DCSO;



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum