Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COFFEE MiKe
Sheriff's Generalist
Sheriff's Generalist

En traitement Dossier d'integration de Mike Coffee

Lun 11 Nov - 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
[hide]
Dossier d'integration de Mike Coffee Badge-12

DAVIDSON COUNTY SHERIFF'S OFFICE
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles:

Prénom: Mike
Nom: Coffee
Civilité: Homme
Nationalité: Americaine

Date de naissance: 11/08/1994
Lieu de naissance: Townsend
Adresse: 56th Arlington, TOWNSEND Tenessee
Numéro de téléphone: 1822968386

Permis possédé(s): Permis B

Parcours professionnel(s) et diplôme(s): J’ai eu mon diplôme d’architecture a mes 21Ans j’ai donc fait 4Ans d’architecte puis j’ai passer mon CAP Agent de sécuriter a mes 26 Ans Pour voir un peut autre chose.

Diplôme(s) obtenu(s): Diplôme d’architecte et CAP Agent de sécuriter

Profession(s) antérieure(s): Architecte
(Si membre d'un service de police, précisez lequel, l'année et le grade)

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: NON
Œil gauche: 9/10
Œil droit: 10/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)

Taille (cm):193
Poids (kg):97

Possédez vous un casier judiciaire: NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI

Lettre de motivation: J'aimerais simplement rejoindre les rangs du DCSO pour simplement porter mon aide au département ainsi qu'au membres de la communauté de Townsend. Mon ultime but est simplement de servir pour notre ville et pour notre pays, je souhaite remplir les différant devoir qui sont attendu par un adjoint du DCSO.
Je veux protéger notre compté en toute sécurité et efficacité et avec sérieux. Je ne veux pas être un héros de la nation, mais simplement aider la population à vivre dans des conditions de vie correctes et faire en sorte que les membres de la communauté vivent dans le respect et la bonne entente.
(Pourquoi vouloir devenir Dpt. I ?) Je souhaite devenir P1 pour simplement aider la population, servir, protéger, faire mon devoir et rendre notre ville plus sûre.

Fait le 10/11/2024 à 14 : 40
MIKE COFFEE

OOC:
[/hi
Juan McMirez
Juan McMirez
Lieutenant
Lieutenant
Strip 4 distinguished empty

En traitement Re: Dossier d'integration de Mike Coffee

Dim 17 Nov - 21:48
Davidson County Sheriff's Office,
Corps de Supervision,
Bureau du Lieutenant Juan McMirez,
Nashville, Tennessee, United States of America, TN 37804.

Dossier d'integration de Mike Coffee Sherif22

Recrutement - Retour

Nashville, le 17 Novembre 2024,

Monsieur,

Après étude approfondie de votre candidature, le centre de recrutement du Bureau du Shérif du comté de Davidson a le plaisir de vous annoncer que celle-ci est retenue.

Vous avez désormais le rang de Généraliste du Shérif. Avant tout, vous avez le devoir de lire les ressources théoriques disponibles via le lien suivant: https://www.dcso-intra.net/f595-cours-theoriques

Durant une à deux semaines, nous vous demanderons de vous présenter à votre Sheriff's Station d'affectation afin d'y réaliser des patrouilles avec les adjoints du shérif. A l'issue de chaque patrouille, vous serez évalué sur un ensemble de modules (comportement, conduite, droit...).  Attention: les adjoints peuvent tester vos connaissances, il est essentiel de prendre connaissance des cours théoriques.

Lorsque vous obtenez 5 évaluations et la satisfaction de la moitié des modules, vous serez contacté par un instructeur pour le passage d'un test théorique. A l'issue de ce test théorique, vous obtiendrez votre affectation définitive au Bureau du Shérif.

(( Information OOC importante :
  • Rejoignez le discord ici : https://discord.gg/EBdCvMFaPT et identifiez vous dans le salon "demande-de-grade" en tant qu'élève du centre académique. ))

P/ le Service de Recrutement

Dossier d'integration de Mike Coffee Juan_b10

Supervision du District de Nashville - Reponsable du Recrutement.
1st Station, District de Nashville.

Téléphone: (+1) 357-232-372

Golden Star Medal
Dossier d'integration de Mike Coffee Golden10